A propos de moi
Sandrine Blondeel: une histoire de passion et d'inclusivité
Je m'appelle Sandrine Blondeel, j'ai 48 ans et suis maman de six enfants. Mon parcours personnel m'a longtemps confrontée à des défis liés à mon image et à ma relation avec la mode.
Anciennement obèse, j'ai souvent ressenti un manque d'inclusivité dans les enseignes de prêt-à-porter, rendant mes choix vestimentaires compliqués et coûteux.
Il y a un an, j'ai décidé de transformer cette expérience en force en ouvrant ma première boutique de prêt-à-porter dédiée aux femmes rondes. Mon objectif? Offrir à toutes les femmes la possibilité de retrouver le plaisir d'acheter des vêtements adaptés à leurs morphologies, tout en créant une ambiance accueillante et chaleureuse ou elles se sentent comme chez elles.
Une passion qui grandit
Depuis 2021, ma passion pour la couture m' a poussée à diversifier mon offre. J'ai commencé à créer des modèles personnalisables, notamment des cabas, des sacs, de petit format et des bananes, pour permettre à chacune d'accessoiriser les tenues avec style et originalité.
Pourquoi "une ronde de paillettes"?
Un nom de ma marque est une ode à mon parcours et à mes passions. Etant moi-même une ancienne femme ronde et souhaitant valoriser la beauté des femmes rondes, il m'a semblé évident de mettre cette dimension en avant. Les paillettes symbolisent mon amour pour le détail, la brillance et l'élégance que je veux transmettre à travers mes créations.
Nos valeurs
L'inclusivité est au cœur de ma marque. Je veux que chaque femme ronde se sente belle, élégante et confiante, avec des vêtements adaptés à sa personnalité.
Une mode qui évolue
Tous les mois, deux collections inédites sont présentées en boutique, offrant une mode renouvelée et toujours en phase avec les besoins et les envies de ma clientèle.
Découvrez une mode qui vous ressemble, dans une boutique pensée pour vous.